Mon top 3 restaurants

Bonjour à tous

Aujourd’hui on se retrouve dans un nouvel article pour parler de nourriture, et en particulier de restaurant. Je vais vous présenter mon top 3 des restaurants à Lanzarote.

Number 1 : Vino +

Il s’agit d’un petit restaurant situé sur une petit place au calme à Puerto Del Carmen. Ce restaurant propose des tapas avec des produits de qualité. Il s’agit de tapas simples et élaborés en même temps. Le restaurant a une carte qui reste là toute l’année mais en plus de cela, tous les jours en fonction de la saison et des arrivages, ils vous proposent une série de 8 ou 10 autres tapas que vous ne retrouverez pas sur la carte habituelle. Leur proposition est large, vous trouverez du poisson, des croquettes, de la charcuterie de très bonne qualité, de la viande, des légumes. Il y en a pour tous les gouts !

Mais ce n’est pas qu’un restaurant, comme son nom l’indique ils sont également très connaisseurs en vins. Ils vous conseilleront sur les vins à déguster avec vos tapas. L’ambiance y est très conviviale et très agréable. 2 fois par semaine, il y a même des musiciens qui viennent y jouer. La première fois que j’y suis allée nous avons eu droit à une petite ambiance jazz, un vrai régal !

En journée et même le soir d’ailleurs vous pouvez accéder à la petite boutique qui propose un grand nombre de produits locaux comme le saumon fumé d’Uga (à ne pas manquer), du sel de Lanzarote, ainsi qu’un grand nombre de vins.

Je vous mets le lien TripAdvisor : ici

Number 2 : la Lanterna

Ce petit restaurant italien est situé en hauteur le long de la digue à Puerto Del Carmen. A première vue, il ne paie pas de mine. Mais rassurez-vous une fois rentré vous y serez très bien. Vous pourrez manger des pizzas ou des pâtes. Les produits sont frais et très bons et tout cela pour un rapport qualité prix très bon. Bref un bon petit restaurant italien où l’on mange bien !

Lien TripAdvisor : ici

Number 3 :

Pour ce numéro 3, il ne s’agit pas d’un restaurant mais d’un bar où vous pourrez boire un bon petit cocktail a moindre prix. L’Africa bar. Ce bar (qui propose également de la nourriture mais je ne l’ai jamais testée) propose des cocktails à 5 euros et 8 euros pour deux. Je vous recommande fortement le « Sex on the beach ». Mais ce bar n’est pas juste un bar. Très bien décoré vous y trouverez des statues de singe très réalistes, des toiles comme si l’on était dans la savane.

Vous pouvez également y retrouver de la musique live tous les jours à partir de 21 heures. Et c’est aussi en grande partie pourquoi j’y vais ! Les deux musiciens/chanteurs s’accompagnent uniquement de deux guitares et d’une petite batterie. L’ambiance est très agréable.

lien de leur site : ici

Je vous retrouve dans 1 semaine pour le prochain article !

Laisser un commentaire